* S.T.A.R.S. * Team Francophone Officielle XboxLive *
qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? 1859931886
* S.T.A.R.S. * Team Francophone Officielle XboxLive *
qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? 1859931886
* S.T.A.R.S. * Team Francophone Officielle XboxLive *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* S.T.A.R.S. * Team Francophone Officielle XboxLive *

Official S.T.A.R.S. / Special Tactics And Rescue Service / Team
 
AccueilUMBRELLA CORP.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 qui pour m'aider à finir résident evil 5 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.T.A.R.S x MisCrofT
Recrue S.T.A.R.S.
Recrue S.T.A.R.S.
S.T.A.R.S x MisCrofT


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Localisation : Au alentour du 44

qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Empty
MessageSujet: qui pour m'aider à finir résident evil 5 ?   qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:01

Bonjour à la tribut (team)

(je vois ou plutôt je constate que je suis la première à poster un méssage sur résident evil 5 ^^)

j'avais une petite question qui aurait la gentillesse ou l'amabilité de bien vouloir m'aider à le finir Smile

qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? 02991a33ae-resident-evil-5-gold-edition-xbox360-59317
Revenir en haut Aller en bas
ReValE JilL
Administrateur / LégendE
Administrateur / LégendE
ReValE JilL


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 38
Localisation : Deuil-la-barre (95)

qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour m'aider à finir résident evil 5 ?   qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:19

Je compte me remettre à Resident Evil 5 pour reprendre mes Droits de Pgm (que j'étais) du temps où je connaissais tous les emblèmes, trésors astuces gameplay parfait lol ah la la.
En fait, mon problème c est que j arrivais plus à jouer mon Cerveau bizarre mélangeait avec re6 tt le temps... Là j ai un peu balayé re6 de ma tête dc je vais essayer, je t'aiderai si je peu. je risque de galérer au début lol mais je te le ferais 100 % (emblèmes et tresors :p) Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://starsxteam.forumgaming.fr
ReValE JilL
Administrateur / LégendE
Administrateur / LégendE
ReValE JilL


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 38
Localisation : Deuil-la-barre (95)

qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour m'aider à finir résident evil 5 ?   qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:23

Pour te donner une Idée, à comparer les 2 Levels, je jouais mieux à RE5 que je ne joue RE6 maintenant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://starsxteam.forumgaming.fr
ReValE JilL
Administrateur / LégendE
Administrateur / LégendE
ReValE JilL


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 38
Localisation : Deuil-la-barre (95)

qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour m'aider à finir résident evil 5 ?   qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:24

En même temps j ai à peu près 900 h sur re6 et j'en avais + de 1400 sur re5 dc voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
https://starsxteam.forumgaming.fr
S.T.A.R.S x MisCrofT
Recrue S.T.A.R.S.
Recrue S.T.A.R.S.
S.T.A.R.S x MisCrofT


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Localisation : Au alentour du 44

qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour m'aider à finir résident evil 5 ?   qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:32

Oki ba merci yoyo de ton aide ^^ c'est sympas désolé si je n'es pas répondu de suite c'est que je suis entrain de me battre avec l'image de signature comme tu me l'as annoncé toute à l'heure. Smile  Un peu galère :Dma foi
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.S x MisCrofT
Recrue S.T.A.R.S.
Recrue S.T.A.R.S.
S.T.A.R.S x MisCrofT


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Localisation : Au alentour du 44

qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour m'aider à finir résident evil 5 ?   qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:36

ah oui ta passé vachement de temps sur re5 dis donc, pourtant tu gères bien re6 et ta passé moins de temps
Revenir en haut Aller en bas
St
NewbiE S.T.A.R.S.
NewbiE S.T.A.R.S.



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2014

qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour m'aider à finir résident evil 5 ?   qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:47

Je peut aussi t'aider Juju, je ne l'est pas fini non plus Smile 
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.S x MisCrofT
Recrue S.T.A.R.S.
Recrue S.T.A.R.S.
S.T.A.R.S x MisCrofT


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Localisation : Au alentour du 44

qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour m'aider à finir résident evil 5 ?   qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:05

Ba écoute avoir qui sera partant le jour ou on sera connecter pour faire une partie. J'ai bien eu un coup de main de (STARS x AleSsA) pour le début XD lol et ensuite notre cher leader qui a accepter ce défis d'ailleurs à un moment on en a  silent  lol mais bon, avec persévérance on aura réussis à enlever le gadget de jill. D’ailleurs ce passage latte bien les doigts lol un vrai jeux de sado XD je plaisante bien-sûre ^^  quoi que je suis sûre que XAxa aurait kiffer  Twisted Evil  MDR !! enfin bref, j'ai juste la fin en pro et certains succès à déverrouiller sans oublier les parcours à faire ( perdu dans les cauchemars et  Fuite désespérée) dont une que je réserve au second V.I.P Enfin, si cela l'intéresse toujours  lol!
Revenir en haut Aller en bas
STARS x AleSsA
NewbiE S.T.A.R.S.
NewbiE S.T.A.R.S.
STARS x AleSsA


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31
Localisation : Perigueux 24000

qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour m'aider à finir résident evil 5 ?   qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:15

En pro on a déjà tester, je pense que je vai laisser Yo ou Antho s'en charger, car sinn ma console va passer par la fenetre avant la fin de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.S x MisCrofT
Recrue S.T.A.R.S.
Recrue S.T.A.R.S.
S.T.A.R.S x MisCrofT


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Localisation : Au alentour du 44

qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour m'aider à finir résident evil 5 ?   qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:31

lol ba merci pour le coup de main dans ce cas Smile  Oui, je m'en rapel Xaxa XD lol mais bon avant tous, c'est pour le plaisirs de game ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour m'aider à finir résident evil 5 ?   qui pour m'aider à finir résident evil 5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour m'aider à finir résident evil 5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL 6 : Survivors Mode 2 vs 2
» AMV - Resident Evil - L'incident de Racoon City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* S.T.A.R.S. * Team Francophone Officielle XboxLive * :: JEU XBOXLIVE : RESIDENT EVIL 5 :: UNIVERS RESIDENT EVIL 5-
Sauter vers: